Inscrivez-vous à nos infolettres pour recevoir les actualités du dispositif de médiation scientifique "L'Agora de l'autonomie" !
L'infolettre "Les grandes lignes de l'Agora", envoyée une à deux fois par an, vous résumera les mois écoulés et les objectifs à venir.
L'infolettre "L'Agora en détail" vous permettra de suivre ses activités au fil de l'eau - étapes de développement du dispositif, évènements et actions mises en place, etc.